Lignes de fond
Logo Chokoyusha

Les héros du chocolat

Besoin d'aide ?

Voici les questions les plus fréquentes :

Combien de fois puis-je participer ?

Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour.
Mais vous pouvez le faire chaque jour, jusqu’à la fin du jeu (le 22/12/2024) !
Attention, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois avec une même preuve d’achat. Pour gagner une seconde fois, il vous faudra racheter un produit Le Brownie ou Le Brookie Brossard.

Je me suis trompé(e) lors du téléchargement de ma preuve d’achat.

Si vous avez fait une erreur de pièce jointe, nous vous recommandons d’adresser une demande dans les plus brefs délais à l’adresse contact@manga.brossard.fr ou en cliquant sur le bouton « Nous contacter », en bas de cette page. Pensez à ajouter la bonne preuve d’achat en pièce jointe de votre email.

Ma preuve d’achat est invalide.

1) Si votre preuve d’achat ne vous permet pas de valider votre formulaire de participation, vérifier qu’elle soit conforme à ces conditions :

– Il doit s’agir uniquement d’un produit des gammes Le Brownie ou Le Brookie Brossard. Les autres produits Brossard (Savane, Le Cake, Pain d’épices…) ne sont malheureusement pas éligibles. Voir liste des produits concernés dans le réglement.
– Seuls les produits achetés entre le 15/06/2024 et le 22/12/2024 sont acceptés.
– Une même preuve d’achat (même produit, même date d’achat) ne peut remporter qu’un seul lot.

2) Vous avez reçu un email vous informant que votre preuve d’achat avait été contrôlée comme étant invalide.
Nous contrôlons chaque ticket de caisse manuellement, la raison de son refus peut être l’une de ces situations :

– Votre preuve d’achat était illisible ou aucun achat Le Brownie ou Le Brookie Brossard n’y figure
– La date d’achat n’est pas comprise entre le 15/06/2024 et le 22/12/2024
– Vous avez effectué l’achat de votre produit Brossard chez un grossiste (ex : enseigne Métro)
– Cette preuve d’achat a déjà été utilisée pour remporter un lot
– Vous avez déjà remporté plus de 4 lots au cours du jeu
– Vous avez utilisé plusieurs adresses emails différentes pour multiplier vos participations

Quels produits Brossard permettent de participer au jeu ?

L’ensemble des produits des gammes Le Brownie ou Le Brookie Brossard permettent de participer au jeu. Voir liste des produits concernés dans le réglement. Les autres produits Brossard (Savane, Le Cake, Pain d’épices…) ne sont malheureusement pas éligibles.

  • Seuls les produits achetés entre le 15/06/2024 et le 22/12/2024 sont acceptés.
  • Une même preuve d’achat (même produit, même date d’achat) nepermet de remporter qu’un seul lot.

Puis-je remporter plusieurs cadeaux ?

Vous pouvez remporter jusqu’à 4 dotations maximum (4 cartes cadeaux manga). Néanmoins, veuillez noter quelques conditions :

– Une même preuve d’achat (ticket de caisse ou même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul cadeau ;
– Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour ;
– Participer avec plusieurs adresses mails différentes n’est pas autorisé.

Suis-je bien inscrit(e) au tirage au sort ?

Si vous avez complété la 1ère étape du formulaire de jeu (rubrique « Participez ») avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail), vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort, même si vous n’avez pas gagné.

Pour multiplier vos chances de gagner, vous pouvez retenter votre chance dès demain, ou parrainer jusqu’à 5 amis dans la rubrique « + de chance ».

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de gain.

Suite à votre participation, vous avez correctement complété le formulaire et le message « C’est gagné » s’est affiché mais vous n’avez pas reçu d’email de confirmation ?
Tout d’abord, pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail… il arrive souvent que nos messages s’y cachent 🙂

Si vous avez correctement complété les 2 étapes du formulaire : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation !« .

Si vous n’avez pas encore complété l’étape 2 : vous recevrez 30min après votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation !« .

Vous pouvez retrouver facilement nos emails en tapant « contact@manga.brossard.fr » dans la barre de recherche de votre boite mail.

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez aucun email, adressez-nous une demande en cliquant sur le bouton « Nous contacter » en bas de cette page.

Ma session a expiré avant que je ne valide ma participation.

Si vous avez rencontré un problème technique lors du téléchargement de votre preuve d’achat (délais dépassé, problème de connexion, session expirée…) : pas de panique !

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » vous permettant de télécharger votre preuve d’achat (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas pu télécharger ma preuve d’achat.

Si vous avez rencontré un problème technique lors du téléchargement de votre preuve d’achat (délais dépassé, problème de connexion, session expirée…) : pas de panique !

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » vous permettant de télécharger votre preuve d’achat (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Ai-je bien gagné une carte cadeau manga ?

Pour remporter l’une des dotations, il vous faut répondre aux conditions suivantes :
1) Avoir renseigné vos coordonnées
2) Voir le message « C’est gagné ! » s’afficher
3) Remplir la 2ème partie du formulaire (en téléchargeant votre preuve d’achat).

Si vous n’avez pas encore complété l’étape 2 : vous recevrez, 30 minutes après votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » vous permettant de télécharger votre preuve d’achat (sous 7 jours au maximum).

Si vous avez correctement complété les 3 étapes : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation ! ». Nous allons maintenant contrôler votre preuve d’achat sous 4 jours environ. À l’issue de cette vérification, vous recevrez un email contenant votre gain (sous forme de code, vous permettant d’obtenir 18,5€ à valoir sur le site abo-manga.fr).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas encore reçu mon cadeau, quand arrivera-t-il ?

Si vous avez vu un message « Gagné », vous avez reçu un email de confirmation (merci de consulter vos spams). Dès vérification de la validité de votre preuve d’achat (compter 4 jours ouvrés), vous recevrez un second email contenant votre carte cadeau, sous forme de code, vous permettant d’obtenir 18,5€ à valoir sur le site abo-manga.fr.

Vous n’avez pas trouvé
de réponse à votre question ?

Reportez-vous au règlement du jeu ou adressez-nous votre
demande à l’adresse contact@manga.brossard.fr en précisant :
Vos nom et prénom, l’adresse email utilisée pour participer, le
numéro de code barre et la date d’achat de votre produit Brossard
et, enfin, la nature du souci rencontré.

Contactez-nous